Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et tribulations au pays du Cheddar
Catégories
19 janvier 2010

Atelier couture, pochette fermoir metallique

Ce soir premier cours d'une longue serie au MakeLounge, un magasin/studio de tout ce qui se fait soi-meme (DIY, Do It Yourself!) Le paradis pour moi, car en une soiree, on repart a la maison avec un objet precieux fait de ses petites menottes. 

Ambiance ... decor blanc, etageres et placards de bois, legere tendance IKEA au niveau rangement, gros pots en verre a theme :metres, crayons, craie, ciseaux, etageres croulant sous le poids des machines a coudre et surjeteuses, ou gavees de tissus plus beaux les uns que les autres... Je suis IN LOVE! Rajoutez a ca un coin pour se faire un bon cafe/the, des biscuits, du vin pour les alcolos, de l'eau quand meme aussi, des docks pour les iPod si vous souhaitez amener votre musique lors d'une soiree/apres midi atelier prive, et HOP, vous avez le super concept du MakeLounge!

Ce soir donc, realisation d'une pochette a fermoir metallique, un peu comme les bons vieux porte monnaies de mamie, quand y'avait pas besoin de multipoches pour ranger les differentes cartes bleues et autres cartes de fidelite en tous genres!

Et ben en fait, beaucoup plus facile qu'on ne le croirait, mais je garderai les details de fabrication pour moi! (vous pouvez bien sur me les soutirer en echange de menue monnaie) (non... meme pas) 
Nous sommes toutes reparties epatees de nos creations... et voici la mienne! J'ai essaye de sortir de ma "comfort zone" avec un tissu a motifs irreguliers representant des oiseaux, et des oiseaux en cage bien sur emprisonnes dans le porte monnaie...!

 

Publicité
Commentaires
Créations et tribulations au pays du Cheddar
Publicité
Archives
Créations et tribulations au pays du Cheddar
Publicité