Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et tribulations au pays du Cheddar
Catégories
18 février 2010

Atelier couture, sac reversible

Aujourd'hui c'etait atelier sac reversible, toujours au MakeLounge a cote d'Angel. De nouveau je suis arrive 30min a l'avance... penible les bus qui avancent une fois a 2 a l'heure et l'autre a 30! Je me suis donc posee dans un coin, on m'a gentilment donne une assiette pour grignoter mon sandwich et je me suis faite une bonne tasse de cafe, en attendant. J'ai aussi pu bien prendre mon temps pour choisir mes tissus, ce qui est toujours pour moi une question existentielle (rose, violet, rose? et pourquoi pas bleu?) 

La prof etait une rigolote et nous a vraiment bien guidees. Nous avons tout de meme pris 30min de retard et dieu sait que je n'aime pas me presser en couture... resultat attendu: j'ai cousu le cote du sac de dedans sur la face du sac de dehors pour creer le premier sac tordu et biscornu! La nana m'a gentilment refile la bobine de fil pour le refaire a la maison, et ca ne m'a pris que 15min pour reparer les degats! 


Et voila la resultat! (cliquez sur la miniature) 

SlingBag

Publicité
Commentaires
Créations et tribulations au pays du Cheddar
Publicité
Archives
Créations et tribulations au pays du Cheddar
Publicité