Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et tribulations au pays du Cheddar
Catégories
22 février 2010

Werthers (version) original

Je ne cesserai jamais de rire a cause de toutes ces marques ou noms anglophones que nous connaissons en France, et prononcons de la mauvaise facon sans le savoir. Evidemment quand je les entend en version originale... je rigole! Derniere marque en date = Werthers original. 
En France je me rappelle de dire "vert-taire-z original"
Mais en fait, on dit ... "oueur-thhh(z)eurz"
:-) 

 

Publicité
Commentaires
T
ah, je remarque tu dois d'abord valider mon message avant de le publier... bah Mdou, c'est pas un peu de la censure ce truc là ??? à moins que ce ne soit pour corriger nos fôtes d'ortaugrafe ? hihi
T
Welcome to the blogosphere :)<br /> Bon en tout cas, c'est genial que tu t y remettes. Je serai ta plus fidèle lectrice ! promis juré :)<br /> En fait, je trouve ça bien, tu mets des photos de tes oeuvres, tu racontes trois conneries, ton anecdote de la journée ... et ça permet de te suivre un peu m^me avec la distance !<br /> <br /> Bisous
Créations et tribulations au pays du Cheddar
Publicité
Archives
Créations et tribulations au pays du Cheddar
Publicité